demonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fahem

Aller en bas

Fahem Empty Fahem

Message  Fahem Jeu 27 Déc - 13:09

Bonjours a tou les demons
Je mapel Fahem g 19 ans je sui guerrier corp a corp prince de la guild demonium g beaucoups de rôles dans la guild dont le recrutement,aider si possibles les membres d la guild et et d'autres trucs alors comme Karar a dis si ya un truc que vou n'aimez pa dans la guild adressez vous a l'un des princes ( Yalinsanda Manji et moi hihi^^) j'aimerai que tou les membres de la guild soit solidaire. Les guild y'en a a gogo mai le probléme c d'étre dans une guild oû ya une super embiance oû ont s'amuse et oû toulmonde s'entre aide (j'ai été dans plein d'autres guild et je vou garanti que demonium c lâ melleure grace a c membres super cool).Alors c normal que des fois ya des mahlentendu donc comme j'ai di avant si ya un truc pa cool adressé vous o chef ou a l'un des princes et n'oublion pa que c un JEU oû on s'amuse et on s fai d nouveaux amis hihi^^.-xp xp xp xp uper en lvl XD haha.


VIVE LA DEMONIUM futur numéro 1 dans l'empire shinsooooooooooooo
Fahem
Fahem

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser