demonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A mon tour

3 participants

Aller en bas

A mon tour Empty A mon tour

Message  lilmiss Sam 19 Jan - 0:17

Voila on va considérer cela comme un mini coup de gueule, car j'aurais du le faire pendant les vacances, mais je ne l'ai pas fait car je savais très bien qu'il fallait attendre la fin des vacances pour que l'ambiance remonte.

Effectivement celle ci est remonté malgré quelques départs de HL qui s'engageaient bien dans la guilde.

Cependant certains faits restent les mêmes. Le seul qui me dérange et toujours le même depuis plusieurs semaines, c'est que quand l'on pose une question, on a une réponse que si on fait un coup de gueule, que si on insiste 36 000 fois, ou si l'on Mp directement les joueurs.

De plus j'ai l'impression que certains joueurs agissent en touriste dans l'alliance ==> Jamais de réponse, ne parle sur le chat de guilde que quand c'est son intérêt qui est en jeu, ne participe jamais aux guerres ... Mais bizarrement ce genre de joueur la sera toujours la aux xp de guilde.

lilmiss

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Ronin Sam 19 Jan - 0:59

Il y a du vrai dans ce que tu dis et je suis d'accord... Personnelement j'essaie de tjs repondre quand je vois une question. Quand je sais pas je laisse les autres repondre et je dis souvent que je sais pas Wink Mais souvent il y a pas de reponce a des questions...

Concernant ceux qui s'investissent moins c'est vrai que c'est dommage mais on sait rien y faire :s
Ronin
Ronin

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Shinsoo?

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Karar Sam 19 Jan - 12:36

bah ouais... lilmiss, tu as soulevé le gros dilemme du chef : savoir trier les membres. Le problème, c'est qu'ils ne voient pas l'intérêt des guerres, qu'il ne sont pas souvent connectés (raisons irl ou multiComptes) et que donc ils ont besoin d'xp quand ils jouent. Malheureusement, on a aussi besoin d'eux, et la collecte hebdomadaire sert à vérifier l'implication de chacun. C'est triste mais il faut faire avec albino

Karar
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : shinsoo

http://boum.tk

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser