demonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Don de Yangs par personne

+2
Ronin
Yalinsanda
6 participants

Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty Don de Yangs par personne

Message  Yalinsanda Dim 16 Déc - 6:41

***** le bulletin de Yalin du 15 janvier *****

Démones, démons, et Ô toi Karar chef suprême des enfers king lol!

Ce premier jour de collecte de yangs est à marquer d'une pierre blanche ! cheers

En effet, bien que vous n'étiez pas tous connecté nous avons réuni plus de 3 millions de yangs pour l'achat du terrain ! Shocked

Je dois avouer que ce n'étais pas toujours facile de vous retrouver pour la collecte, éparpillé que vous étiez sur les différentes cartes et channels.
Cependant, et bien que mon dada m'en veuille encore d'avoir tant couru rendeer , je dois vous dire toute la joie que j'ai ressentie lorsque j'ai vu votre enthousiasme a donner pour le bien commun.

Permettez moi donc de vous félicitez une fois encore et de vous souhaitez, si ce n'étais déjà fais, une bonne et heureuse année ! santa

Don de Yangs par personne Tablea12

Don de Yangs par personne Yalin


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:53, édité 7 fois
Yalinsanda
Yalinsanda

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 43
Localisation : Shinsoo

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty Re: Don de Yangs par personne

Message  Ronin Lun 17 Déc - 21:44

Je trouve que c'est une bonne idée cette chasse au metins d'ombres. On pourrait aller a la tour aussi une soirée par semaine, et les yang recolté iront également a la guilde.
Concernant le terrain il faudra choisir un bon terrain et pas n'importe lequel Wink Et je suis du meme avis que toi Roke, la joillerie est mieux que le forgeron ^^ Et plus tard qui sait peut-etre aurons nous le chateaux .
Ronin
Ronin

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Shinsoo?

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty Sondage d'opinion sur le don de Yangs

Message  Yalinsanda Mer 19 Déc - 10:04

Pour info ce topic a été ouvert pas Manji le 14 decembre dans >>>> mision de guilde >>>> Metin PARTY. Evil or Very Mad

Cependant je tiens à dire que je souscrit a l'idée également.

Néanmoins, nous n'atteindrons pas les 70 millions de Yangs demandés pour l'achat du terrain avec la seule vente des produits du metin.

C'est pourquoi nous allons devoir trouver une solution plus rapide. En effet, les terrains se font de + en + rares. pale

Les anciennes guildes dans lesquels j'ai été demandées des contributions sous deux formes différentes:
- don d'une certaine somme de yang par semaine (ex: 100 k)
- droit d'entrée dans la guilde (généralement 500k ou 1 million)

Cependant nous sommes conscient que tout le monde n'est pas égal devant le "Yang".
C'est pourquoi je lance le débat de savoir quel type de participation vous souhaitez voir mettre en place a l'avenir ? scratch

Evidement, il ne tiens qu'a nous de trouver des solutions alternatives originales !

Je vous demanderai également de me MP lorsque vous fairez un don de yang, afin que je rentre votre nom dans le tableau.
( Pour info: don de Yang a donner a Karar, Manji ou Yalinsanda, qui se chargeront de le mettre à la caisse commune)
Il va de soit que des "récompenses" seront attribués a ceux qui joue le jeu (capacité d'artisan, augmentation du rang, responsabilité supérieur, etc. )
Cependant ceci reste a définir ultérieurement.

Je tiens a remercier tous ceux qui ont donné de l'xp afin que nous devenions une guilde niv 10.
Leur geste ne restera pas sans conséquence.
Je tiens aussi a remercier tous ceux qui par leur investissement dans la guilde font que chaque jour est un plaisir de ce retrouver et de jouer ensemble alien
Aujourd'hui l'heure est a un nouveau défis, celui de notre accès à la propriété ! cheers
Alors approprions nous une partie des terres de Metin !
Nous commencerons alors a penser aux batiments que nous voulons voir établir dessus ...
Yalinsanda
Yalinsanda

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 43
Localisation : Shinsoo

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty Re: Don de Yangs par personne

Message  Karar Mer 19 Déc - 12:25

très bonne initiative que l'organisation de missions en guilde. Maintenant que la plupart ont compris le principe de l'xp de guilde, il faudrait profiter du rassemblement dû aux orcs&eso party pour lancer ces missions.

exemple : 21h00 > xp de guilde, appel de la guilde, 22h00 > chasse aux metin ou grenouilles party.

Les fonds rassemblés par ces opérations apporteront beaucoup à la guilde, donc parlez en en MP aux autres membres siouplé! Rolling Eyes

Karar
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : shinsoo

http://boum.tk

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty Re: Don de Yangs par personne

Message  ROBERTO Jeu 20 Déc - 12:09

Pour ma part ça ne me dérange pas de faire des missions de guilde, en plus on peut xp en même temps... Le problème serait plutot le niveau, j'ai un très mauvais souvenir des grenouilles.. lol Smile

ROBERTO

Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty Re: Don de Yangs par personne

Message  Ronin Jeu 20 Déc - 18:32

RoKe a écrit:Je propose donc que TOUTS les membres post leurs emplois du temps ( enfin le temp qu'ils peuvent consacrer aux jeux ^^ )

C'est pas bête du tout, mais bon je crois pas tout le monde sait a l'avance quand il va jouer Wink
Ronin
Ronin

Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Shinsoo?

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty Re: Don de Yangs par personne

Message  Yalinsanda Ven 28 Déc - 20:30

Poety,

t 4 millions d xp ne représentent même pas 1% de ce que nous avons mis dans la guilde. Twisted Evil

c'est pourquoi l'ordinateur ne les prends pas en compte.

Nous sommes actuellement une guilde de niv 11, ce qui représente énormément d'xp. En rajoutant de l'xp tu verra apparaitre 1% à coté de ton nom.
Cependant, comme tu le sais, nous avons actuellement beaucoup plus besoin de yang que d'expérience. Wink

Voila, j'espère avoir répondu a ta question.
Yalinsanda
Yalinsanda

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 43
Localisation : Shinsoo

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty Re: Don de Yangs par personne

Message  lilmiss Mer 16 Jan - 18:07

( hey Yalin j'ai mis 125k ^^ )

J'aimerais savoir ou sont les grenouilles, quelles niveaux sont-elles, et est ce que des party pourraient être faites de temps en temps. Comme ça je me joins à vous

lilmiss

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty Re: Don de Yangs par personne

Message  Karar Mer 16 Jan - 22:39

lilmiss, regarde dans missions deguilde
il faut s'inscrire ^^ voili, voilou

Karar
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : shinsoo

http://boum.tk

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty Re: Don de Yangs par personne

Message  2linda77 Mer 16 Jan - 22:58

c pa juste g doné plu de 4% de mon exp et sa fai tjs pa 1% de la guilde snif!!!!... lol

2linda77

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty Re: Don de Yangs par personne

Message  Yalinsanda Ven 18 Jan - 15:52

En ce qui concerne le don d'xp il vous faudra mettre entre 7 et 10 millions pour pouvoir faire 1%.Basketball

Don de Yangs par personne Yalin
Yalinsanda
Yalinsanda

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 43
Localisation : Shinsoo

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty yalin

Message  2linda77 Lun 21 Jan - 23:55

pr cette semaine!!!!!!
fodrai kon donne o minimum 400K par personne (e jsui bani jvai lutter pr les trouver mai tkt jeudi jfil 500K promi!!!!)

2linda77

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty J'ALLAIS OUBLIER

Message  2linda77 Lun 21 Jan - 23:58

MERCI YALIN !!!!!!!!! J'IMAGINE PA CB1 DE TEMPS TU PASSE A FAIRE LES COMPTES
EN TS CAS GG ET MERCI DE TETRE S'ACRIFIER (jfai d math tte la journé jpourais pa en faire apre les cour)

2linda77

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty Re: Don de Yangs par personne

Message  lilmiss Mar 22 Jan - 17:44

Franchement pas de bol pour toi linda

lilmiss

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty Re: Don de Yangs par personne

Message  Yalinsanda Sam 26 Jan - 19:07

2linda77 a écrit:MERCI YALIN !!!!!!!!! J'IMAGINE PA CB1 DE TEMPS TU PASSE A FAIRE LES COMPTES
EN TS CAS GG ET MERCI DE TETRE S'ACRIFIER (jfai d math tte la journé jpourais pa en faire apre les cour)

Ba c normal avec une guilde aussi sympa qui ne l'aurai pas fait ? ^^ I love you
Yalinsanda
Yalinsanda

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 43
Localisation : Shinsoo

Revenir en haut Aller en bas

Don de Yangs par personne Empty Re: Don de Yangs par personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser